Harmonisation des énergies

Harmonisation des énergies d'un lieu

L'habitat est un lieu privilégié où il est bon de se sentir bien afin de s'y ressourcer, tout comme c’est important de se sentir bien sur son lieu de travail pour être productif et serein. Il est donc important que ces lieux soient sains à différents niveaux, y compris au niveau énergétique. Les lieux sont chargés, parfois depuis longtemps, de mémoires empreintes des énergies qu'elles ont captées au fur et à mesure du temps, que cela soit dans les murs ou dans la terre.

Chaque lieu a son histoire, dans cette maison que vous avez acheté ou loué d'autres personnes y ont vécu avant vous. Les personnes qui viennent vous voir, peuvent véhiculer des énergies. Les objets que vous avez achetés, dont vous avez hérité, que l'on vous a donné, peuvent être chargés d'énergies non harmonieuses propres aux émotions de la personne à qui ils appartenaient ou au lieu où ils se trouvaient.
Nous ajoutons ensuite aux énergies déjà présentes, toutes les énergies que nous émettons chaque jour, plus tous nos objets et leurs histoires.

Tout ce qu'il s'est passé dans un lieu est inscrit énergétiquement dans les murs, dans la terre, dans l'éthérique... Toute cette énergie est mélangée à la vôtre lorsque vous habitez le lieu et pendant votre sommeil / ou vos activités. Dans les immeubles, nous sommes en contact avec les énergies de tous. En purifiant l'énergie de votre appartement, vous rayonnerez autour de vous une énergie bienfaisante et ne recevez plus celle des autres de la même manière. Ceci est aussi le cas pour les maisons et les bureaux. Il arrive souvent que les relations avec les autres changent après une harmonisation.

Dans l'Unité, votre maison est votre reflet, ce qui s'y trouve est une partie de vous tout comme le lieu dans lequel vous travaillez. En travaillant sur vos lieux de vie, les énergies travailleront sur vous aussi, car il n'y a jamais de hasard dans le choix de l'habitat. Chaque énergie captée sur les lieux est une cristallisation d'une partie de vous-même qui demande à être aimée, accueillie, reconnue.

En purifiant votre appartement, votre maison, votre bureau et tout autre lieu, vous rayonnerez autour de vous une énergie bienfaisante et ne recevrez plus celle des autres de la même manière.

Les outils qui peuvent être utilisés pour harmoniser les énergies :

La sonothérapie

les sons des bols tibétains permettront de faire monter le taux vibratoire du lieu et de décrocher les énergies basses. Ils créeront également une protection.

Les encens

différentes techniques pourront être employées comme la fumigation. L’utilisation d’encens selon leurs propriétés permettront une meilleure circulation des énergies dans votre intérieur.

L'énergétique

l'énergie positive que nous amplifions au niveau vibratoire permettra au lieu de garder une énergie saine après le nettoyage.
foto

L'harmonisation

L’harmonisation rééquilibre les énergies présentes dans votre maison, votre bureau… et augmente le taux vibratoire de votre lieu, pour votre bien-être et celui de vos proches.
Avec nos conseils, notre action, votre maison, votre bureau deviennent des lieux d’énergies positives. Ce travail est fait avec des moyens naturels dans le respect des lieux et des personnes

Tarif de l'harmonisation des lieux : à partir de 70 euros

Le taux vibratoire?

Tout est vibration dans l’Univers. Les sons, les formes, les couleurs, les objets sont vibrations ainsi que chaque être et chaque pensée. TOUT est énergie à 100%.

Le taux vibratoire correspond à une intensité énergétique, ce qui correspond à un échange d’électricité magnétique entre les divers éléments existants. Dans l’univers et sur cette planète, rien n’est neutre et immobile ; tout agit sur tout, tout vibre et ondule en permanence, tout est solidaire, l’individualisme énergétique n’existe pas. C’est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit sur ce qui nous entoure et le modifie.
Notre planète présente, selon l'endroit où les mesures sont prises, de très grandes variations de taux vibratoire, allant de taux négatifs très bas à des taux extrêmement élevés.

Sur le plan matériel, le fait d’augmenter le taux vibratoire d’un lieu d’habitation, ou d’un lieu de travail permet de neutraliser et éliminer toutes les perturbations telluriques qui abaissent le taux vibratoire des habitants. L’harmonisation des lieux permet de nettoyer et de re-énergiser son taux vibratoire.

foto